Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Forum de l'ally Origine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 spartan fenyx.

Aller en bas 
AuteurMessage
spartanfenyx
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

spartan fenyx. Empty
MessageSujet: spartan fenyx.   spartan fenyx. Icon_minitime2007-05-27, 10:33 pm

Hello world !!!!!!! (célebre phrase pour ceux qui programe Wink )

Bon ben voila, je suis spartan fenyx, j'ai 16 ans , j'habite a sommepy dans le pays du champagne.
Je joue a ogame depuis longtemps ( ca dois faire 2 ans), dasn l'univers 31, et bientôt dasn le 52..

Je joue beaucoup au jeux video, dont a la xbox 360 ou je passe beaucoup de temps et plus particuliéremnt sur le live qui je trouve est la plate-forme de jeux online la plus complete sur console. J'adore joué au FPS, comme halo (j'adore a fond) ou encore gears of war. Mais aussi les RPG comme le trés connu oblivion ( enorme dans tout les sens !!!!!!), en attendand fable 2.

Pour information mon gamer-tag , c'est : spartan fenyx. Mais peut etre que voius m'avez connu sous mon ancien gt qui est : spartan fenix.

J'aime aussi faire du jeux de role, et possede mon livre qui est reve de dragon.

j'aime bien faire de la 3d, et pour l'instant je possede un petit niveau( il y a tellement de chose a conaitre, on pourrait ré ecrire la bible). et je fait un peu de 2d, mais j'aime moins.

donc ovial c'ets moins dans un court présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
spartan fenyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser